Darshanides_Colibri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Résumé des liens pour les photos svp !

+5
vincent misset
sukkube
EricD
Jean-Yves
Cobalt (aka Cédric)
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Résumé des liens pour les photos svp ! - Page 3 Empty Re: Résumé des liens pour les photos svp !

Message  Cobalt (aka Cédric) Ven 23 Mai - 1:34

Ben a écrit:Compétences: -Combat du tigre 1 (...possibilté de manier 2 armes)

Je dois admettre que la compétence combat à 2 armes j'y croyais pas trop parce que je me voyais vraiment pas taper synchro efficacement ou fluide avec les deux, malgré les entrainement que j'avais pu avoir aux saï dans les arts martiaux et donc je voyais pas ça terrible.
Et puis a un moment j'ai essayé et j'ai utilisé une arme pour parer voire immobiliser les armes des adversaires et là BIM !!!!
Et ben c'est tombé grave ! J'ai séché 8 à 10 cantor à la suite en 1-to-1 dans les couloirs le samedi après-midi c'était trop bon !
Bon évidemment dès qu'ils étaient deux, je parais les 2 et j'étais comme un con parce que je pouvais plus taper mais eux non plus... Razz

Un grand maître nous dirait qu'il faut toujours faire l'apprentissage d'une technique avant de décréter qu'elle est mauvaise !! study
Cobalt (aka Cédric)
Cobalt (aka Cédric)

Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : Sannois (95)

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des liens pour les photos svp ! - Page 3 Empty Re: Résumé des liens pour les photos svp !

Message  Jean-Yves Ven 23 Mai - 8:23

C'est clair, j'ai toujours aimé le combat à deux mains. cheers
Pour deux combattants de même valeur, à mon avis, celui à deux mains ne peut pas perdre (je ne parle pas d'écoles des personnages, mais de maniement d'armes réel).
Jean-Yves
Jean-Yves

Messages : 205
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Paris

http://www.ipernity.com/home/jym

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des liens pour les photos svp ! - Page 3 Empty Re: Résumé des liens pour les photos svp !

Message  Mathieu Mer 28 Mai - 0:38

Pas évident, le combat à 2 armes permet de bloquer, mais 1 arme unique autorise plus d'allonge. Entre arme + bouclier et 2 armes, j'aurais tendance à parier sur arme + bouclier.

Le combat à 2 armes nécessite une armure légère pour plus de mobilité, contre un combattant en armure lourde utilisant une arme à 1 main (ou pire à 2 mains) je ne suis pas sûr que ça fasse le poids.
Mathieu
Mathieu

Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 43
Localisation : Dans ton dos, ton arme à la main...

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des liens pour les photos svp ! - Page 3 Empty Re: Résumé des liens pour les photos svp !

Message  Jean-Yves Mer 28 Mai - 1:23

P'ti résumé pour ceux qui cherchent le lien des photos :

lien "colibri"

Lien qui marche mieux et plus beau d'Éric-Jinkotoro
Jean-Yves
Jean-Yves

Messages : 205
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Paris

http://www.ipernity.com/home/jym

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des liens pour les photos svp ! - Page 3 Empty Re: Résumé des liens pour les photos svp !

Message  Cobalt (aka Cédric) Dim 1 Juin - 1:52

Eh j'ai une question !!!

En miniature, on peut voir pour les photos du GN pivert de 2004 une photo de mon groupe (les Kalts) mais cette photo est introuvable dans le package téléchargé, est-ce que quelqu'un saurait d'où elle vient et s'il existes d'autres sources de photo que celles-ci.

Parce que j'avais déjà eu un premier lot donné sur un CD par Thomas il y a quelques années, là il y en a des nouvelles dans le lien donné mais celle-ci est toujours introuvable.

Merci les gens !

PS : ca fait bizarre de regarder à nouveau ces photos, je vous découvre ou redécouvre dans le rôle que vous aviez eu et j'avais pas réalisé le lien entre le perso que j'avais croisé à l'époque et vous que je ne connaissais pas (comme Nanoo avec ses Dreadlocks ou Jean-yves & Eric avec leur belle tunique violette ! Very Happy )
Cobalt (aka Cédric)
Cobalt (aka Cédric)

Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : Sannois (95)

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des liens pour les photos svp ! - Page 3 Empty Re: Résumé des liens pour les photos svp !

Message  Jean-Yves Dim 1 Juin - 3:53

Bien il y a aussi du Mésange qui traine ici

Sinon, pour Pivert j'en ai une 30e, probablement les même que toi
Mais y'a quand même ça dedans
Résumé des liens pour les photos svp ! - Page 3 020010

Sinon, bin demande à Éric, s'il a pu les mettre sur le net... c'est qu'il doit les avoir lol!
Jean-Yves
Jean-Yves

Messages : 205
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Paris

http://www.ipernity.com/home/jym

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des liens pour les photos svp ! - Page 3 Empty Re: Résumé des liens pour les photos svp !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser