Darshanides_Colibri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Résumé des liens pour les photos svp !

+5
vincent misset
sukkube
EricD
Jean-Yves
Cobalt (aka Cédric)
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Résumé des liens pour les photos svp ! - Page 2 Empty Re: Résumé des liens pour les photos svp !

Message  Cobalt (aka Cédric) Mer 21 Mai - 16:59

Non non.... le sort de la rose de la tombe de notre chère amie Kokoro était de niveau 4... Shocked

Ah bah oui, elle, quand elle veut déboiter un Daymio, elle y va pas avec le dos des baguettes !!! Neutral
Cobalt (aka Cédric)
Cobalt (aka Cédric)

Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : Sannois (95)

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des liens pour les photos svp ! - Page 2 Empty Re: Résumé des liens pour les photos svp !

Message  katana Mer 21 Mai - 17:05

Cobalt (aka Cédric) a écrit:Puisqu'on en est à jouer à celui qui a la plus grosse j'avais : +1, +1, +1, +1, +2, resist à choc 1/jour, résist à sort niv1 ou 2 1/jour, immunisé au "brise-armure", immunisé au "sans armure" et puis aussi une arme immunisée au "brise arme".

Voilà. Je ne sais pas si c'est beaucoup mais moi j'ai trouvé ça énorme !!! Shocked


mais t avais quoi comme competence pour avoir tout cela ?

katana

Messages : 79
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des liens pour les photos svp ! - Page 2 Empty Re: Résumé des liens pour les photos svp !

Message  katana Mer 21 Mai - 17:07

j'ai l impression qu'il y a tout de meme un deséquilibre entre les persos

katana

Messages : 79
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des liens pour les photos svp ! - Page 2 Empty Re: Résumé des liens pour les photos svp !

Message  katana Mer 21 Mai - 17:13

j avais ecole du vide 4 : qui fait +1/ jour
une esquive / jour
un renvoi /1 jour
et frappe sans armure

resistance du vide 2 : permet de porter une armure
+2 esquives sur le GN

connaissance des terres lavantines 1 (j'ai pas compris pourquoi)
erudition 1 (je ne sais pas pourquoi non plus)

et j'ai une arme larcil (fait sur le jeu) contre les brise arme

alors il paraitrait que j'etais un bourrin.je pense que j'etais plutot un chetif

katana

Messages : 79
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des liens pour les photos svp ! - Page 2 Empty Re: Résumé des liens pour les photos svp !

Message  Cobalt (aka Cédric) Mer 21 Mai - 17:57

En 1 to 1 t'es carrément imprenable je trouve... une vraie brute.
Idem en petits combat ou combat dans un couloir aux vues de tes qualités de bretteur.

en combat de masse par contre, vu le peu de protection que tu as, tu peux pas tenir longtemps à mon avis.
Bref une bonne grosse brute quand même, le "sans armure" est over-bourrin de base alors quand c'est du 2 à chaque coup... argl... Shocked
Cobalt (aka Cédric)
Cobalt (aka Cédric)

Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : Sannois (95)

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des liens pour les photos svp ! - Page 2 Empty Re: Résumé des liens pour les photos svp !

Message  katana Mer 21 Mai - 18:06

Cobalt (aka Cédric) a écrit:En 1 to 1 t'es carrément imprenable je trouve... une vraie brute.
Idem en petits combat ou combat dans un couloir aux vues de tes qualités de bretteur.

en combat de masse par contre, vu le peu de protection que tu as, tu peux pas tenir longtemps à mon avis.
Bref une bonne grosse brute quand même, le "sans armure" est over-bourrin de base alors quand c'est du 2 à chaque coup... argl... Shocked

1) tu peux tenir pas compte sur le fait qu'un joueur qui sait combattre.

2) l'option de prendre une arme a 2 mains a ses avantages et ses inconvenients : dans un couloir etroit c 'est tendu, tu ne peux faire que de la parade car l'attaque ne passe pas.

3) le sans armure c'est bien pour le combat de masse mais pour les duels c'est peau de zob car les duels ne se font rarememnt en armure et surtout entre duelliste.

en résumé c'est vrai 1 contre 1 dans le noir, de dos, si je le surprend a 2 mains sans armure et sans esquive, je pourrais le finir avant qu'il ne se retourne. pas mal pour un maitre du vide ==> 4 GN pour arriver a cela. si je devais une faire une demonstration ou des duels en tant que maitre, je me fais un mec et ensuite je me fais passer sur le corps. ca marque pas trop le respect. sachant que sur le precedent GN j avais droit a 2 renvois

katana

Messages : 79
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des liens pour les photos svp ! - Page 2 Empty Re: Résumé des liens pour les photos svp !

Message  katana Mer 21 Mai - 18:10

d'un autre coté j'ai utilisé un +1 et une esquive sur le mobs et un renvoi sur fred dans le duel. en gros pour dire, si je représente un maitre, je dois avoir les capacités sans pour autant les utiliser ou abuser

katana

Messages : 79
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des liens pour les photos svp ! - Page 2 Empty Re: Résumé des liens pour les photos svp !

Message  Cobalt (aka Cédric) Mer 21 Mai - 18:13

C'est exactement ce que tu as fait grand maitre !

Celui qui est reconnu comme un maitre n'a pas besoin de montrer son pouvoir... le respect qui lui est dû suffit pour que chacun le craigne...

bon cela dit quand tu tombes sur des lods, il y connaissent que dalle ces abrutis donc forcément... Razz
Cobalt (aka Cédric)
Cobalt (aka Cédric)

Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : Sannois (95)

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des liens pour les photos svp ! - Page 2 Empty Re: Résumé des liens pour les photos svp !

Message  katana Mer 21 Mai - 18:19

si ca marche aussi, sur le precedent j'ai eclaté un lodds en one shot et j ai crié sur autres de se coucher

katana

Messages : 79
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des liens pour les photos svp ! - Page 2 Empty Re: Résumé des liens pour les photos svp !

Message  EricD Mer 21 Mai - 19:54

Soit je ne m'y connais pas, soit c'est du pourrissage de topic en règle pale

Comment que les gens ils vont savoir que sur http://lithquil.free.fr n'y n'a des belles photos de GN, hein ? bounce

ps: taper sans armure de base je trouve çà énorme, les cantors avaient je crois 3pv et 4pa de base. Bon c'est moins énorme que le daymio du tigre, mais lui il est tellement gros qu'il prend les sorts alliés clown
De toutes façons, à part les ptis darshanides sans peur tu sais bien que personne ne te duelle sans tirer d'abord 2 ou 3 cartouches Very Happy
EricD
EricD

Messages : 112
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des liens pour les photos svp ! - Page 2 Empty Re: Résumé des liens pour les photos svp !

Message  Jean-Yves Mer 21 Mai - 20:13

Bien j'avais, une fois par jour, une esquive, 1 poison et un brise membre... bien j'ai absolument tout utilisé Twisted Evil

Pour ta connaissance des terres lavantines, tu as déjà passé deux (3 ?) GN avant celui-ci dans les terres et en plus tu es resté longtemps comme "maitre" d'Hector... ça justifie peut-être connaissance à 1 non
lol!
Jean-Yves
Jean-Yves

Messages : 205
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Paris

http://www.ipernity.com/home/jym

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des liens pour les photos svp ! - Page 2 Empty Re: Résumé des liens pour les photos svp !

Message  vincent misset Mer 21 Mai - 23:04

Vous parlez des aspects positifs de vos personnages et tant mieux.

Personnellement, j'avais simplement le pouvoir de lire votre fiche de PJ si je le souhaitait !
Je dis bien : lire la fiche complète, ne confondez pas avec les traits principaux : TOUTE LA FICHE ! (je me répète un peu)

Mais il faut voir aussi les contraintes qui nous avaient été données. Normallement, toutes nos capactités étaient compensées par un désavantage.
Donc, l'armure du Daymio du Clan du Tigre, qui te donne toutes ces capacités a du te donner un/des désavantages non négligeables...
vincent misset
vincent misset

Messages : 157
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des liens pour les photos svp ! - Page 2 Empty Re: Résumé des liens pour les photos svp !

Message  Cobalt (aka Cédric) Mer 21 Mai - 23:08

EricD a écrit:Soit je ne m'y connais pas, soit c'est du pourrissage de topic en règle pale

Comment que les gens ils vont savoir que sur http://lithquil.free.fr n'y n'a des belles photos de GN, hein ? bounce

ps: taper sans armure de base je trouve çà énorme, les cantors avaient je crois 3pv et 4pa de base. Bon c'est moins énorme que le daymio du tigre, mais lui il est tellement gros qu'il prend les sorts alliés clown
De toutes façons, à part les ptis darshanides sans peur tu sais bien que personne ne te duelle sans tirer d'abord 2 ou 3 cartouches Very Happy

En effet y a du flood de la mort !!! Razz

Ah oui, le Daymio il avait aussi 14 pv aussi. 4 PV + 7 PA + 3PA supplémentaire dûes à l'armure ancestrale. Mais comme quoi, la traîtresse de Kokoro connaissait mes points faibles pour me sacrifier au clan de la tortue !!!
Cobalt (aka Cédric)
Cobalt (aka Cédric)

Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : Sannois (95)

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des liens pour les photos svp ! - Page 2 Empty Re: Résumé des liens pour les photos svp !

Message  Mathieu Mer 21 Mai - 23:39

Mon perso avait
- 3 esquives/jour (Combat du Vide 1 et Resistance du Vide 2)
- 1 choc/jour (Assomer 2)
- possibilité de porter armure légère et armure en cuir

J'ai rien utilisé, mais je cours vite Laughing
Mathieu
Mathieu

Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 43
Localisation : Dans ton dos, ton arme à la main...

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des liens pour les photos svp ! - Page 2 Empty Re: Résumé des liens pour les photos svp !

Message  EricD Jeu 22 Mai - 0:20

2 bottes +1, 3pv, 4 sorts de niveau 1 dont antipoison, sagacité magique, destruction des barrières magique et buff 1pa.
Et une putain de bombe thermo-kikoolol-anti-cantor-nucléaire-de-zone, que je n'ai jamais pu utiliser car improviser un poème de 12 vers contenant les mots anticonstitutionnellement, balanophage, xantocéphale et soyouz III en plein combat est tout à fait hors de mes capacités et de mes 3pv.
EricD
EricD

Messages : 112
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des liens pour les photos svp ! - Page 2 Empty Re: Résumé des liens pour les photos svp !

Message  Mathieu Jeu 22 Mai - 0:41

J'oubliai mes sorts...
- "oppossum": se faire passer pour mort pendant 15 minutes
- "téléphone portable": contacter magiquement mon supérieur de la magistrature
- oreille de justice: la cible doit dire si sa dernière phrase est vrai ou fausse
- buff 1 resist pendant 2 heures

Désavantage: impossible de dire la vérité Twisted Evil

J'ai souvent utilisé mon téléphone portable pendant le jeu Laughing

Et aussi Assomer 2 / Assassinat 1 (pas utilisé)
Mathieu
Mathieu

Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 43
Localisation : Dans ton dos, ton arme à la main...

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des liens pour les photos svp ! - Page 2 Empty Re: Résumé des liens pour les photos svp !

Message  katana Jeu 22 Mai - 9:24

j'ai un sacré desavantages : j attire les balles de fusils ou de pistolets et les sorts a 3 ou 4 de dommage sans armure

katana

Messages : 79
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des liens pour les photos svp ! - Page 2 Empty Re: Résumé des liens pour les photos svp !

Message  Jean-Yves Jeu 22 Mai - 11:11

Un vrai maître du vide quoi... comme un trou noir @ tu attires tout Laughing
Jean-Yves
Jean-Yves

Messages : 205
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Paris

http://www.ipernity.com/home/jym

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des liens pour les photos svp ! - Page 2 Empty Re: Résumé des liens pour les photos svp !

Message  katana Jeu 22 Mai - 11:42

Jean-Yves a écrit:Un vrai maître du vide quoi... comme un trou noir @ tu attires tout Laughing

clair meme les mercator : "mets toi un doigt dans le cul"

katana

Messages : 79
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des liens pour les photos svp ! - Page 2 Empty Re: Résumé des liens pour les photos svp !

Message  Cobalt (aka Cédric) Jeu 22 Mai - 12:12

Ca je dois dire que c'est particulièrement bienvenue de faire ça à un maitre du vide... on pourrait même dire "mettre dans un vide"... Laughing
Cobalt (aka Cédric)
Cobalt (aka Cédric)

Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : Sannois (95)

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des liens pour les photos svp ! - Page 2 Empty Re: Résumé des liens pour les photos svp !

Message  Ben Jeu 22 Mai - 14:58

Bon, quitte à flooder, autant s'y mettre tous !!!
Perso, j'étais un énorme bourrin avec mon +1 aux dégats une fois par jour et mes 2 PVs !!! Razz
(J'ai fait 5 combats, je suis tombé dans le coma 5 fois... Laughing)

Compétences:
-Combat du tigre 1 (+1 1 fois par jour, possibilté de manier 2 armes)
-Résistance du tigre 1 (port d'armures lourdes)
-BackStabb 2 (un coup de poignard dans le dos pour 3 pts de dégat)
-Magie de l'Ombre du Tigre 1 (3 pts de magie par jour)
--- Un sort de protection pendant 4 heures à sagacité
--- Un sort qui reproduit l'effet de Discretion
--- Un sort qui offre un "sans armure" pour une arme sur 1 coup, à utiliser max 1 minute après incantation

Avantage: Passer (tous) les champs de force. Le passage fait perdre 1PV
Désavantage: En pleine lumière, perte de 1PV. Regagné la nuit ou dans un endroit très sombre...

Mais le vrai truc rigolo, c'est que je pouvais faire fi de l'honneur dès que le clan du Tigre était menacé (autorisation tacite de faire tous les sales coups imaginables, tant que c'était pour le bien du clan...)

Ben

Messages : 122
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des liens pour les photos svp ! - Page 2 Empty Re: Résumé des liens pour les photos svp !

Message  Stryge alias Matsuko Jeu 22 Mai - 15:06

c'est ça que d'être une Star....moi j'était un vrai bourrin,
la frappe à 3 de base et +1 contre le givre.... c'est bon... 5 pv mais pas d'armure... et la possiblité de régénerer (un nombre limité de fois par jour)...
l'inconvenient? j'était bleu et en plus je ne pouvais pas être soigné, magiquement ou autre...
Autrement quelques capa sympa... possibilité de contrer les sort niv1 et2 et possibilité de lire un objectif au hasard sur un joueur...
voili voilou....

Stryge alias Matsuko

Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des liens pour les photos svp ! - Page 2 Empty Re: Résumé des liens pour les photos svp !

Message  katana Jeu 22 Mai - 15:14

Stryge alias Matsuko a écrit:c'est ça que d'être une Star....moi j'était un vrai bourrin,
la frappe à 3 de base et +1 contre le givre.... c'est bon... 5 pv mais pas d'armure... et la possiblité de régénerer (un nombre limité de fois par jour)...
l'inconvenient? j'était bleu et en plus je ne pouvais pas être soigné, magiquement ou autre...
Autrement quelques capa sympa... possibilité de contrer les sort niv1 et2 et possibilité de lire un objectif au hasard sur un joueur...
voili voilou....

ca c'est rigolo mais maintenant que je suis sans coeur, je vais etre bleu aussi et ca donne du cachet au perso

katana

Messages : 79
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des liens pour les photos svp ! - Page 2 Empty Re: Résumé des liens pour les photos svp !

Message  Stryge alias Matsuko Jeu 22 Mai - 15:21

Bien venu chez les Shtroumph.... cheers bref vivement le prochain un sensei bleu... encore quatre sensei de differente couleur et on pourra faire notre série télé darshanide et envahir les petis écrans des lavandien...
oups pardon je sors...

Arrow

Stryge alias Matsuko

Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des liens pour les photos svp ! - Page 2 Empty Re: Résumé des liens pour les photos svp !

Message  EricD Jeu 22 Mai - 19:37

vincent misset a écrit: Normallement, toutes nos capactités étaient compensées par un désavantage.

Ca me dit bien quelque chose, mais j'arrive pas à me rappeler quoi.
C'est l'histoire d'un poisson rouge dans un bocal. Soudain, au tournant d'un détour, il tourne à nouveau.
C'est l'histoire d'un poisson rouge dans un bocal. Soudain, au tournant d'un détour, il tourne à nouveau.
C'est l'histoire d'un poisson rouge dans un bocal. Soudain, au tournant d'un détour, il tourne toujours.
clown
EricD
EricD

Messages : 112
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des liens pour les photos svp ! - Page 2 Empty Re: Résumé des liens pour les photos svp !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser