Darshanides_Colibri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Discours de J-2,5

Aller en bas

Discours de J-2,5 Empty Discours de J-2,5

Message  Cobalt (aka Cédric) Mer 7 Mai - 1:26

Mes fidèles serviteurs, mes alliés, hommes du Darshan...

Aujourd'hui une grande bataille a été remportée et c'est avec honneur et courage que chacun de vous s'est battu !
Vous vous êtes montrés digne de la tâche que nous a confié Lumière du ciel par votre bravoure et vos sacrifices...

C'est pourquoi j'ai accepté l'offre des comtes de Lavande... et chacun de vous, qui s'est battu vaillamment, a la permission de partir sur une position arrière pour jouir d'un court repos amplement mérité...
Dès ce soir, nous marcherons sur la cité de Garway afin de célébrer notre grande victoire en l'honneur de l'empire...
Vous pourrez vous y reposer, y panser vos blessures, inhumer vos frères tombés et louer vos ancètres...
Vous festoirez comme si vous alliez mourir demain... car nous mourrons tous demain !!!! Mais nous ne mourrons pas sans entrainer des dizaines d'ennemis avec nous ni sans honneur !!!!
CAR NOUS VENONS DU DARSHAN !!!!!! LOUE SOIT LUMIERE DU CIEEEEEELL !!!!!!!!

WWWWWRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH (acclamation des troupes en liesse)
Cobalt (aka Cédric)
Cobalt (aka Cédric)

Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : Sannois (95)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser